Dépannage et remorquage de votre moto en Haute-Garonne autour de Toulouse

Il peut arriver que votre moto tombe en panne et qu’il ne soit plus possible de repartir. Cela peut être une petite réparation mais vous n’avez pas les outils ni les pièces de rechange nécessaires. Faire appel à une équipe de professionnels, qui dispose des différents agréments autoroutiers et respecte scrupuleusement la norme AFNOR, peut devenir rapidement nécessaire.

De plus, Auto Secours met tout en œuvre pour intervenir le plus rapidement possible. Nous sommes également agréés par toutes les assurances pour vous porter assistance dans la réparation. Nous intervenons 7j/7, de jour comme de nuit.

La remise en route de votre deux-roues

Pour vous permettre de repartir rapidement et de ne pas rester coincé sur le bas-côté, nous mettons tout en œuvre pour faire des réparations rapides directement sur place. En effet, nous sommes en mesure d’effectuer des réparations provisoires qui vous permettront de terminer votre trajet et d’emmener votre moto dans le garage que vous avez l’habitude de fréquenter. Pour les règlements sur place, nous acceptons les espèces et la carte bleue (mais pas les chèques).

Remorquage de votre moto

Si nous ne pouvons réparer votre moto directement sur place, nous possédons les véhicules nécessaires pour en assurer le transport jusqu’à nos ateliers près de Tournefeuille. Nous pourrons alors réaliser les réparations indispensables pour permettre à votre deux-roues de reprendre la route. Nous pouvons également effectuer un devis de remorquage pour déplacer votre moto ou votre quad.

Notre secteur d’intervention

Nous intervenons sur un rayon de 40 km autour de Toulouse et sur les autoroutes A62 (de la fin de la A61 au département de Tarn-et-Garonne, soit sur 30 km), A68 (de la jonction des A61 et A62 au département du Tarn, sur 46 km) et sur l’A61 (de la fin de l’A62 et échangeur avec l’A68 au département de l’Aude, sur 46 km), ainsi que sur les rocades Ouest, Arc-en-ciel et Fil d’Ariane et sur la N124, N125 et N224.